LE CONCEPT

Le Miha Bodytec, comment ça marche ?

Le Mihabodytec fonctionne grâce à une technologie très efficace : l’électromyostimulation ou EMS. Cette électrostimulation provoque une contraction musculaire plus forte et plus intense que celle provoquée par un effort volontaire classique. Le travail musculaire est alors OPTIMAL.

À la différence des appareils d’entraînement traditionnels, Mihabodytec stimule les muscles agonistes et antagonistes ainsi que les groupes de muscles profonds.

Grâce au Mihabodytec, vous travaillez globalement et simultanément 8 groupes musculaires : cuisses, fessiers, abdominaux, haut du dos, dorsaux, lombaires, pectoraux et bras.

La séance dure 20 minutes et est très intense ! Elle représente l’équivalent d’une séance 3 heures en salle !

Il est également possible d’effectuer à la suite de cette séance un programme de drainage de 5 à 10 minutes, qui permettra de limiter les courbatures, importantes lors des premières séances.

Chaque groupe musculaire est activé par un programme individuel et distinct sans aucune contrainte articulaire.

Selon l’intensité, le programme choisi et les objectifs individuels, les utilisateurs peuvent non seulement tonifier leur musculature mais aussi façonner leur corps. Venez vite essayer le Miha Bodytec à Nice !

Grâce à l’électrostimulation et au mouvement, le corps se raffermit, la mobilité et le bien-être général s‘améliorent. Vous vous sentez rapidement en bonne santé et en forme avec le Miha Bodytec.

img_concept.jpg

Qui peut pratiquer l’entrainement EMS sur Miha Bodytec ?

Tout le monde ! Les femmes et les hommes dans le cadre d’une perte de poids (car le Miha Bodytec permet de perdre du poids) en quelques semaines, les sportifs qui veulent augmenter leurs performances physiques, les hommes et les femmes qui veulent dessiner leur corps et les personnes âgées, dans le cadre de la prévention des chutes.

img_concept2.jpg

 

Où pratiquer le Miha Bodytec ?

Venez vite découvrir le Miha Bodytec à Nice, au centre ville de Nice, où vous serez guidé et conseillé par un kinésithérapeute-ostéopathe.